lundi 19 janvier 2015

Streamlight Microstream



17 commentaires:

  1. Salut volwest, cette petite lampe ira à merveille dans mon EDC d'ici quelques semaine. En attendant superbe vidéo de présentation de la lampe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami !
      Oui parfaite petite lampe pour l'EDC !
      :)

      Supprimer
  2. Salut,

    quelqu'un connait un revendeur européen pas cher ? Sure amazon elle sors à 50 avec les frais de livraison pratiquement :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21.59EUR la:
      http://www.ebay.fr/itm/-/400763518577

      Supprimer
  3. Plus je regarde tes vidéos ,plus j'apprécie ton travail ! continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi ! Avant que je tombe sur tes vidéos ,je ne me reconnaissez pas dans le survivalisme et je ne trouver pas l'état d’esprit de certains "survivalistes" cohérent avec la réalité !

      Supprimer
  4. Par rapport à la LD02, est-elle supérieure (comme compromis EDC) ?
    Je viens de perdre ma LD10, cette video tombe à pic :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la LD20 et j'en suis très satisfait.
    Je suis toujours dans la neige. Portez-vous bien. Stay safe !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour volWest juste pour dire que tu ne t est pas tromper il y a bien deux modèles de lampe il y en a une qui a l ancien clip et qui fait 27lumens et l autre qui a le nouveau clip et qui fait je ne sais plus combien de lumens voilà bonne lecture à tous et un grand merci à toi volWest

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour VolWest.
    J'avais une question : Microstream, ou LD02 ?
    Merci et continue comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Les deux sont très bien…mais si je devais vraiment choisir: Microstream = excellente construction = durable.
      :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse rapide. J'ai juste peur des frais de douane pour la microstream, sachant qu'elle vient des US. Pour info, la LD02 sort à 30 euros tour compris en France.

      Supprimer
    3. A 22€ (lien plus haut) tu es en franchise de douanes si jamais ;)

      Supprimer
  8. Finalement, j'ai pris une LD12, en solde.
    Merci pour le temps que tu nous consacre.

    RépondreSupprimer
  9. Elle à baissée un peu sur Amazon 28€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00143JZ08?keywords=streamlight&qid=1452101021&ref_=sr_1_1&sr=8-1

    J'ai reçu la mienne , merci pour la présentation Vol .

    RépondreSupprimer
  10. Je viens aussi d'en commander une. Elle est super cette torche : légère, largement assez puissante, avec un beau faisceau diffu. Très content de cet achat.

    RépondreSupprimer