samedi 10 janvier 2015

Fuir - Se Cacher - Se Battre



12 commentaires:

  1. Ben, cette vidéo pèse lourd !
    Bravo .
    Je pense qu'elle aidera beaucoup de gens perdus dans la paralysante propagande d'état .
    Très joli katana en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo d'une sobriété particulièrement adaptée à notre actualité. merci pour cet exposé de l'essentiel.
    Stay Safe

    RépondreSupprimer
  3. Excellent résumé merci! Le repérage des issues de secours et des caches potentielles dans tout lieu....J'essayerai de toujours y penser désormais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a force ça devient un simple reflex…
      :)

      Supprimer
  4. Très pertinent, comme toujours. Sans oublier qu'il est du devoir de tous de "garder son radar allumé" et de signaler toutes activités ou comportements "étrange" aux forces de l'ordre. La sécurité est l'affaire de tous. Merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  5. Merci Vol West pour ta vidéo ! Je pars dans la verte pour un certain temps mais je garde tes vidéos bien au chaud ! A bientôt ! Stay safe à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Vol West ! Dans mon précédent message je disais "dans la verte" disons plutôt "à la montagne" ! Stay safe.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne vidéo, après dans la panique c'est parfois plus difficile de réagir ou plutôt agir de façon efficace. Mais tres bon conseille, moi aussi je scan les lieux même ceux que je connais deja, je peut meme dire que je connais certaines station de metro, lieu dans paris, voir des quartier comme ma poche, après je scan aussi les gens autour pour prévenir plutôt que guérir.
    Bon continuation
    Stay Safe

    RépondreSupprimer