jeudi 18 décembre 2014

Les Questions du Moi (3)



13 commentaires:

  1. Franchement, je comprend que des youtubeurs arrête leurs diffusion quand tu vois toujours les mêmes question du style : "Hé mec tu gagne combien pour ça ?". Alors que l'idée c'est de partager/échanger sur un point de vue ou une idée. Mais bon, il y a toujours des conversations stériles qui polluent et agace au bout d'un temps. Alors, hooo les mecs, arrêter la jalousie. Vous voulez des mecs célèbres, plein au as ? Regardez la Star Ac, c'est surement très intéressant en plus.

    Et pour en revenir au fond, je trouve toujours intéressant de voir tes vidéos et ton point de vue.
    Après pour ceux qui le comprenne pas aussi, il y a 7milliard d'individu sur terre et 7milliard de point de vue différente sur comment vivre et bien vivre (je parle même pas de survivalisme car bon au final c'est la même chose).

    Et pour terminer, encore merci à toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha

      Merci l'ami et bonnes fêtes de fin d'année a toi et ton clan.
      :)

      Supprimer
  2. Merci Vol West !
    C'est la période d'achat de cadeaux et si vous ne l'avez pas, c'est le moment ou jamais d'acheter "Rues Barbares" de Vol West et Piero San Giorgio et surtout vous pouvez l'offrir à vos proches, des membres de votre famille, des amis ou des collègues de travail que vous connaissez bien. ça permettra aussi d'aider un peu financièrement Vol West ! Stay safe !

    RépondreSupprimer
  3. il est sur que il ne gagne pas des masse par youtube ( très exaxtement 211 balles par mois ou 2532 balles par ans) si je me trompe pas (^_^) tu me confirmera volwest (^_^)..
    dc si acheté son boukin peu aidé pk pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change tous les mois…mais en moyenne c'est ça = pas de chauffage dans le garage !!! hahaha
      :)

      Supprimer
  4. Salut

    Toujours acheter de la qualité même si cela coute en peu, acheter chinois, acheter deux fois.
    Et moi qui pensait que tu étais plein aux as.
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui…acheter un fois, pleurer une fois !
      :)

      Supprimer
  5. Je ne pensais pas que ça te prenais autant de temps. Sachant que même après plusieurs années, tu produis toujours autant d'articles et de vidéos, toujours avec cette exigence de qualité, je te tire mon chapeau et te salue bien bas!
    Sachant que tu as un boulot à coté et également une vie sociale, je suppose, même en bossant chez toi, ça te fait des journées vraiment chargées
    Merci pour ça et Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches!

    @Do Lo
    Je suis d'accord avec toi. Mais la question n'a pas été posée de manière trop agressive. Du coup Volwest y a répondu et ça dégonfle le truc direct. Et non pour le pajero acheté avec l'argent gagné grâce au blog, ça va pas le faire....

    D'une manière générale, il y a beaucoup d'aigris qui déversent leur frustration sur le web. C'est vrai que c'est assez usant. Ici c'est Volwest qui met les mains dans la m... pour virer tous les commentaires foireux, ne nous laissant que les trucs intéressants à lire, bien tranquillement assis. Merci pour ça aussi Volwest mais tu nous habitue à trop de confort : c'est pas tellement survivaliste! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. HS. Je viens de tomber sur un article sur des cambriolages. L'article mentionne le fait que les cambrioleurs étaient munis de brouilleurs d'alarme.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-les-cambrioleurs-s-en-prenaient-aux-boutiques-de-luxe-18-12-2014-4384535.php
    Donc attention : une alarme sans fil 'est plus facile à installer mais c'est plus facile à bloquer également. Une vrai alarme c'est une alarme filaire...

    RépondreSupprimer
  7. Y aura-t-il un jour une vidéo sur les anti-biotiques qu'on ne peut avoir en France que si on est malade et délivrés exclusivement par un médecin ?
    A vrai dire je pense qu'il n'y a pas de solution et le mieux c'est de bien se nourrir pour ne pas tomber malade ...
    Stay safe !

    RépondreSupprimer
  8. Salut

    Marc, il y a une solution, un médecin conciliant, si tu cherches tu trouves et c'est ce que j'ai fait.

    RépondreSupprimer