lundi 15 décembre 2014

Les Questions du Moi (2)



13 commentaires:

  1. J'attends avec impatience la question du chambré ou pas pour le Glock.

    RépondreSupprimer
  2. "L'être humain par défaut est un survivaliste" : total accord, même si en cas de rupture de la normalité par la guerre (je pense au Liban dans les années 80 et à d'autres pays) il peut y avoir un effondrement psychologique. D'où l'importance de la préparation physique, concrète ET psychologique. De toute façon c'est un ensemble. A++ Stay safe !

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Un survivalisme raisonné, responsable, intelligent, intellectuel et en plus philosophique, y'a du boulot, surtout en France.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vol,

    En effet, en France le coffre est obligatoire pour avoir accès aux armes a feu, il faut en fournir la preuve (Photocopie de la facture) parmi d'autres papiers, lors du montage de dossier a envoyer au service compétent (Préfecture).

    Prends soin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      C'est ce que je pensais…merci !
      :)

      Supprimer
    2. Bonjour,
      L'achat d'un coffre-fort en France est obligatoire uniquement pour les armes de catégorie B, celles de catégories C et D n'ont pas de restriction de "stockage" (c'est également valable pour les munitions).

      Supprimer
  5. Bonjour, juste pour la forme, un mois prend un "s", ou alors c'est un jeu de mots parce que les questions te sont adressées "à toi" et dans ce cas j'ai rien dit... ;-)

    Bravo pour ce blog très instructif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour…c'est un jeu de mot.

      Supprimer
    2. A priori, ce n'est pas tant que les questions soient adressées à « toi » (=> volwest), qu'elles émanent d'une collection d'égos (nous autres lecteurs de volwest) et donnent par conséquent à réfléchir sur des sujets généralistes en partant d'interrogation personnelles. Si j'ai bien compris la démarche de volwest avec ces séquences, il s'agit de déporter son regard de son nombril, vers l'horizon des possibles ^^

      Supprimer
  6. J'espère que tu auras l'occasion de nous conseiller lors d'une de tes futures vidéos sur de/des bonnes chaussures "survivaliste" apte à résister au climat Nord-Américain et le climat Centre Européen ?
    Salutation du petit pays de Belgique !

    RépondreSupprimer