lundi 13 octobre 2014

Les Toilettes d'Appoint



11 commentaires:

  1. Salut Vol

    Le truc tout con mais indispensable et qui te sort de la merde.

    Bien joué Vol, ciao

    RépondreSupprimer
  2. Salut Volwest,

    Bonne idée de ce toilette portable, on y pense pas forcement, alors que ça reste un "besoin" crucial.

    J'adore ta photo de présentation ! Auto dérision et symboles fort, l'inscription sur le seau, le "12" aux pieds, et ce très beau livre prothétique en main ^^

    En ces temps troublés, tu me redonnes le sourire, merci.

    Prends soin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami...Tout le plaisir est pour moi !!!
      :)

      Supprimer
  3. bonjour, aurais tu une adresse d'achat pour ta lunette de toilette?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, le seul endroit qur j'ai trouvé pour m'en procurer en France est sur amazon avec un prix qui me fait passer l'envie de pisser (pour etre poli)... 87€ !!!
    Sur les site Americains et Canadiens les prix sont entre 17 et 35$... mais pas de livraisons en Europe, ou alors je n'ai pas cliquer sur le bon site...

    Connais tu des magasins qui livrent en Europe ?? Est t'il raisonable de payer 87€ pour un faux semblant de "normalitée" ???

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vol, je cherche a me procurer ces petites toilettes... seul hic, je trouve pas de sote Americains ou Canadiens livrant en France (seul amazon en vend ici et au prix très couteux de 87€), aurais tu un site de magasin qui livre en dehors des USA et Canada ???

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, le seul endroit qur j'ai trouvé pour m'en procurer en France est sur amazon avec un prix qui me fait passer l'envie de pisser (pour etre poli)... 87€ !!!
    Sur les site Americains et Canadiens les prix sont entre 17 et 35$... mais pas de livraisons en Europe, ou alors je n'ai pas cliquer sur le bon site...

    Connais tu des magasins qui livrent en Europe ?? Est t'il raisonable de payer 87€ pour un faux semblant de "normalitée" ???

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, le seul endroit qur j'ai trouvé pour m'en procurer en France est sur amazon avec un prix qui me fait passer l'envie de pisser (pour etre poli)... 87€ !!!
    Sur les site Americains et Canadiens les prix sont entre 17 et 35$... mais pas de livraisons en Europe, ou alors je n'ai pas cliquer sur le bon site...

    Connais tu des magasins qui livrent en Europe ?? Est t'il raisonable de payer 87€ pour un faux semblant de "normalitée" ???

    RépondreSupprimer