lundi 18 août 2014

Incroyable !




46 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça fait trois ans que je te suis ! je peux t'assurer que de nombreuses personnes te regardent en France et se préparent ! (y compris des militaires et des policiers).
      Bon courage Vol et stay safe !

      Supprimer
  2. Bravo à toi Vol !

    Ceci est le résultat d'un vrai travail de fond. Depuis 20 ans que tu es aux states, et sans doute avant, ta réflexion a évoluée, et tu as lancé une dynamique incroyable en effet. Avec courage, conviction et sincérité. Quand la qualité et l'intention sont au rendez-vous, cela paye.
    Et à tous les frustrés et autres moralistes à 2 balles : fais pas chier (qu'ils commencent par la fermer).

    Je te souhaite pleins de projets à venir, pleins de découvertes, et surtout, du bonheur à n'en plus finir avec les tiens.

    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami !!!
      Prends soin de toi et de ton clan !
      :)

      Supprimer
  3. Merci à toi Vol pour tout le boulot.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le plaisir de te suivre depuis le début et personnellement, je ne suis pas surpris du succès de ton blog. BRAVO pour tout ton travail et bonne continuation à toi.
    J'ai juste une question que j'aimerais te poser mais t'es pas obligé de répondre ... : est-ce qu'on peut vivre à temps plein d'une audience comme la tienne ou tu as gardé ton travail?
    Cordialement
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien l'ami !

      Pour ta question: hahahaha...j'ai un travail.
      :)

      Supprimer
  5. salut et merci a vous surtout pour votre travail exceptionnel,
    vous êtes un comme un guide du retour a l'essentiel et beaucoup dans ce monde factice, consumériste cherche les vrai valeurs,
    merci pour les supports mis a disposition et le partage de ce précieux savoir ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci a vous pour le soutien !
      :)

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Ce que je trouve incroyable, c'est que tu ne sois pas plus connu, mais ça va venir ;) Je n'aime pas me disperser donc je ne suis inscrit que sur ton blog, , et il devrait être reconnu d'utilité publique ^^

    Prends soin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci d'être ici sur le blog !
      :)

      Supprimer
  7. Longue vie au blog Le Survivaliste. Le partage de ton expérience est vraiment très enrichissant. J'espère que nous aurons encore la chance de pouvoir lire plein d'articles et peut être même quelques bons livres. Bonne continuation. :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    Que de succès (mérité) . Merci pour ce blog qui nous fait découvrir tant de choses simples.
    Suis pas toujours d'accord (heureusement) mais ta démarche est claire, simple et évidente.

    Il me tarde de voir l'article sur la poudre noire. J'en suis très fan. Nombre de personnes au stand laissent leur Glock ou autre pour tester mon Remington qui peut avoir une place tout a fait honorable dans le domaine du survivalisme, surtout avec la législation française .

    Petite question : rien de neuf concernant le van que tu as acheté ?

    Encore Bravo et a bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami,

      Personne au monde ne peut être toujours d'accord avec personne.

      Oui c'est justement parce que je ne suis pas fan du tout, que je ne voulais pas écrire l'article sur la PN !

      Sinon pour le van je n'ai rien eu le temps de faire pour le moment...
      :)

      Supprimer
  9. Salut,

    Je te suis depuis bientôt 8 mois maintenant... Je ne suis pas un abonné Youtube et pourtant je pense avoir vue 90% de tes vidéos ! Je viens moins sur le blog, mais là je dois te dire que le changement visuel est au top, cela donne plus envie de lire qu'avant. Bravo à toi, j'adore le titre composé d'outils, tout à fait dans ton style.

    Pour facebook, je boycotte depuis sa création... Il y a des gens comme ça... j'en fais partie !

    Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas comptabilisé dans tes statistiques et pourtant, je suis là ! Suis-je le seul ? Peut-être, peut-être pas...

    =Chakal=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami et merci pour ton soutien !
      Je suis content que la nouvelle mise en page te plaise...

      Sinon, effectivement, tu n'est pas le seul !!!
      :)

      Supprimer
  10. Félicitations et surtout merci.
    Nine

    RépondreSupprimer
  11. Salut !

    Je voulais tout d'abord te remercier pour la qualité de tes vidéos qui balayent les différents thèmes de la survie. Ce qui est bien c'est que tu donnes des exemples concrets que tu as pu tester.
    J'aime beaucoup tes réflexions constructives concernant la "mentalité" du survivaliste, sur son organisation, sa façon de pensée.
    Ton succès est mérité! Bonne continuation :D
    Benoît

    RépondreSupprimer
  12. wow! parce qu'en plus tu as un travail! impressionant, vraiment, tu dois dormir peu ;)

    merci pour ta contribution à la communauté du survivalisme, merci pour la qualité des articles, des vidéos et des photos (j'adore tes photos).

    stay safe
    greg

    RépondreSupprimer
  13. Salut Volwest je voulais aussi te remercier pour le travail de qualité que tu propose et ton savoir que tu nous fait partager ainsi que tes experiences .Tu t'investit vraiment à fond en allant même jusqu'a organiser un stage vraiment bravo pour cette aboutissement ,ça fait plaisir de se sentir inscrit dans cette communauté réfléchit .Voilà continue ça fait plaisir

    Cordialement ,Timber

    Ps: Une petite vidéo avec mato comme au bon vieux temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami et merci pour ton soutien !!!
      Et oui pour moi c'est une manière de vivre et une passion...

      Je vais demander a Mato...
      :)

      Supprimer
  14. Félicitations, et merci pour ton travail, c'est un plaisir de te lire et de te voir, on sent ta passion et ça, non seulement c'est motivant, mais en plus ça fait plaisir à voir !
    Que la force soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  15. Salut à toi !

    C'est un beau parcours, j'ai pas toujours tout suivi, mais je me suis souvent inspiré de tes vidéos, en EDC, que j'appelle Equipement Du Citoyen, ce que tout le monde devrait avoir sur soi, au cas ou ..
    Il y en a qui font une fixette sur ton accent, perso depuis 4 ans, je trouve qu'il disparait, et les expressions françaises reviennent de-ci de-là, abandonnant les "okay?" .
    Je me suis toujours posé la question; pourquoi un mec français qui vit au states depuis plus de 15 ans fait des vidéos en français ? pour les français ? ou il y a une vraie proportion de francophones au states ? les vidéos sur les armes sont frustrantes, pas de 2eme amendement en France ...
    Merci pour ta tenacité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Je fais des vidéos en français parce que je suis français !

      Sinon...c'est pas parce qu'il n'y a pas de second amendement en France que vous ne pouvez pas acheter et posséder des armes.
      Et ce n'est pas parce que nous avons le second amendement ici que nous pouvons acheter et posséder des armes partout !

      Comme quoi...
      :)

      Supprimer
  16. Merci infiniment Vol West !!! Dans la mouvance survivaliste c'est toi que je suis le plus, même si c'est grâce au premier livre de Piero San Giorgio que j'ai découvert le survivalisme qui n'est autre que défendre son clan, garder un maximum d'indépendance et se préparer à une rupture de la normalité (en France il n'y a pas de grandes catastrophes impliquants des millions de gens et sur un période longue) et je regarde depuis peu de temps Vic survovaliste. ça en fait donc 3 LOL ! Toutes mes félicitations encore une fois !!! Faute de temps je regarde surtout ton Blog désormais !
    Maintenant une question : A quand une vidéo sur les anti-biotiques qu'on ne peut pas se procurer en France sans ordonnance ?
    D'avance merci !
    Stay safe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien l'ami et merci pour ton soutien !

      Pour les antibios...on va y venir !
      :)

      Supprimer
  17. Salut Vol,

    Merci encore une fois pour ce que tu fais pour nous, ton partage est très apprécié !
    Bonne continuation l'ami

    RépondreSupprimer
  18. normal tellement simpa et dans la simplicité bravo

    RépondreSupprimer
  19. Salut l'ami !
    félicitation pour cette réussite qui est en même temps bien méritée, les gens ne sont pas obligé à suivre, donc s'ils le font c'est qu'ils y trouvent réellement quelque chose !
    pour ce qui est du look, j'aimais bien l'ancien mais cette nouvelle version bien claire est très sympa aussi, et le changement au bout de 4 ans est bien venus .
    pour ce qui est des différents articles moi ce que je trouve le plus frustrant c'est quand tu parles ou que tu présentes des objets que l'on ne trouve pas en France, exemple les lampes life gear trouver sur Ebay mais avec 30 Euros de frais de port, dommage pour une lampe a 6 Euros.
    En tout cas, tant que tu resteras toi, tu me compteras parmi tes lecteurs, livres papier inclus, même si je ne me manifeste pas toujours, je suis quand même .
    Stay safe a toi !!!

    RépondreSupprimer
  20. Depuis le temps que je dis à Chani qu'il faut remettre à jour le thème du forum pour un truc plus clair ... ;)
    Le lifting est réussi.
    Le travail se poursuit dans la durée.
    Le succès est au rendez vous.
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami !!!

      Et oui a un moment il faut refaire les peintures...
      :)

      Supprimer
  21. hello,

    le style du blog est plus clair, plus simple, le fond blanc est top.

    merci pour ton boulot,

    bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami,

      Merci pour ton soutien !!!
      :)

      Supprimer