lundi 28 juillet 2014

PETZL TIKKINA





- Prix - 20EUR.
- Poids - 85gr.
- Alimentation - 3 piles AAA (Piles fournies avec la lampe)
- Nature du faisceau - Large
- Etanchéité - IP X4
- Modes:
1- 15 Lumens / 15 mètres / 120h d'autonomie
2- 60 Lumens / 30 mètres / 60h d'autonomie








7 commentaires:

  1. je reste accroché à ma E-Lite... la meilleure de la gamme je trouve. Dommage que le format pile soit si peu répandu... à quand une petzl une seule pile AA ?

    RépondreSupprimer
  2. prix intéressants en ce moment chez décathlon :
    Tikkina 3 @ 16 euros
    Tikka 3 @ 20 euros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tikka 3 plus cher de 5€ dans certains mag décath. La commande internet est bien à 19,95 avec livraison en magasin gratuite.

      Pour la tikkina c'est CT à 14,80. Si on ajoute une machetteTramontina et un Mora compagnon, les 5 € de frais de port sont gagnés...

      Merci Vol

      Supprimer
  3. THX pour cette petite vidéo de la Petzl TIKKINA que j'avais vu chez Décathlon. De quoi se faire une idée sur cette entrée de gamme :)

    J'apprécie particulièrement les gros boutons ON/OFF sur les frontales, car elles peuvent être utilisées avec des gants facilement.

    RépondreSupprimer
  4. /// hello lampe frontale a petit prix abordable , excellent pour le dépannage bonne présentation stay safe ..*

    RépondreSupprimer
  5. 20 lumens de différence avec l'ancienne tikka plus, je me demande si ça se sent vraiement dans l'éclairage,
    je trouve pas mal dommage que petzl ne donne plus la puissance au bout de 10h....

    RépondreSupprimer
  6. salut,
    il y a peu de temps, j'ai vu 2 reportages sur les stages de recrutements des commandos marines et la nuit, les instructeurs avaient vissé sur leurs fronts une .... hé oui, une petzl tikkina!
    vu que c'est pas des rigolos et qu'ils s’embêtent pas avec du matos pourris, c'est donc une preuve de plus que c'est du bon matos!
    David

    RépondreSupprimer