mardi 29 juillet 2014

PETZL TIKKA PLUS 2





- Prix - 40EUR.
- Poids - 81gr.
- Alimentation - 3 piles AAA (Piles fournies avec la lampe)
- Nature du faisceau - Large
- Etanchéité - IP X4
- Modes:
a) LED BLANCHE:
- Economie - 10,5 Lumens / 14 mètres / 180h d'autonomie
- Maximum - 70 Lumens / 40 mètres / 58h d'autonomie
- Strobe

b) LED ROUGE:
- Continu - 100h d'autonomie
- Strobe










5 commentaires:

  1. Salut Vol west.
    De mémoire, projection de 13 mètres et 20 lumens en mode éco !

    RépondreSupprimer
  2. par contre on dirait qu'il n'y a aucun joint de protection pour les piles?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà acheté une lampe frontale au Vieux Campeur et pour 55 euros j'ai trouvé c que je souhaitais c'est-à-dire une lampe qui éclaire suffisamment tout en gardant un temps d'autonomie important. Ce qu'apporte Vol West est évidemment un plus et je l'en remercie !
    Portez-vous les amis, la situation internationale est de plus en plus dangereuse et dans de plus en plus d'endroits. Restons très vigilants pour ce mois d'août que je crains !!! Amicalement !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet apercu de 3 modèles de PETZL.
    Tu dis que la Tikina ne prend pas les piles au lithium alors que Tikka les accepte.
    Ou as-tu vu cette différence et quelle en est l'explication su tu le sais ?

    J'ai acheté 3 Life Gear et c'est curieux car 2 acceptent les piles au lithium alors que la 3ème ne fonctionne qu'avec au moins une pile non Lihtium.
    - 3 Lithium -> ne s'allume pas
    - 2 Lithium + 1 non Lithium -> s'allume

    Merci pour ton travail sur ce blog et pour ta passion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien l'ami !
      :)

      Oui le truc de la lithium c'est sur la notice de la frontale...pour l'explication, je ne sais pas.
      Interessant pour les LifeGear !

      Supprimer