vendredi 11 avril 2014

Témoignages de nos Anciens - Mon Beau Père (2/2)

10 commentaires:

  1. Respect...rien d'autre a dire....

    RépondreSupprimer
  2. Certaines personnes, tu aimerai grandir à leur coté, ou voir grandir tes enfants dans leur giron. Avec eux, tu te dis l'essentiel est la... du coup tu as plus de temps pour aller au super marché :-)
    prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant, un grand merci à ton beau père.
    Je pourrais l'écouter des heures durant, ses mots et son histoire sont passionnants. J'attends une prochaine vidéo où vous êtes ensembles avec grand plaisir ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. J 'adore son petit rire !!!! Un Beau Père d'enfer !!
    Est il ta première rencontre avec le survivalisme ou est ce le survivalisme qui t 'a permis de le rencontrer?......

    RépondreSupprimer
  5. En fait le vieux, c'est un sage ?! Quand il parle de l’expérience, c'est dur de réalité, car vivre et répéter des situations difficiles, çà fait chier sur le moment. Et puis après tu apprends, çà devient gérable. Devenir des hommes, comme il dit, sérieux !

    RépondreSupprimer
  6. Très instructif.Nos anciens son de véritable puit de connaissance!Je vois avec mon père qui a vécu la seconde guerre mondial(étant enfant,mon grand père résistant,une personne que j aurais adorer connaitre) ainsi que la guerre d algérie en t en que soldat,durant 2 longues année,il m a raconter un tas de chose sur ces situation extreme(le braconage quant il étais petit avec son père,les "accrochage"dans le djébel............)je buvais et je boit toujour ces paroles comme si c étais la premier fois que je l écoutais,tous comme j ai bus celle de ton beau père durant cette courte demi heure!
    Ps:si j ai la possibilité de faire la mème chose avec mon père(si il est d accord biensur)pourais je te l envoyer par mail afin que tu le poste sur ton blog?
    cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Tout vient de là. L'expérience de nos anciens. De mon côté je n'ai plus personne pour me parler ou m'apprendre ce qu'il faut mais heureusement parfois on rencontre sur nos chemins des personnes extraordinaire qui connaissent énormément de choses et c'est là qu'il faut savoir s'asseoir et écouter. Je me suis assise et j'ai écouter, ton beau père est juste impressionnant de charisme et de vérité. Un homme plein de courage de bon sens. Merci de nous avoir fait partager ça.

    RépondreSupprimer
  8. Très très intéressant
    Merci du partage et à ton beau-père pour le temps consacré. :-)

    RépondreSupprimer