mardi 3 décembre 2013

Le son d'énergie

21 commentaires:

  1. énorme j'adore la vue subjective de kira, c'est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. superbe vidéo et kira est bonne joueuse avec sa caméra sur le dos , un bon moment de ressource d'énergie , belle le son d'énergie à vous 2 et merci du partage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien trouvé, le titre. ;-)

    Sportif, le toutou ; belle ballade, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!!! Elle à la caisse Kira. Tu habite une bien belle région.
    Par contre il ne doit pas faire bon être au pied du talus quand la rivière est en crue...

    RépondreSupprimer
  6. c'est violent avec kira xD !
    par contre il va falloir m'expliquer le titre de la vidéo, c'est bizarre parce que j'ai compris "la question du moi" mais pas ce titre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le son des montagnes...
      Le son des arbres...
      Le son de l'homme et ses outils...
      Le son du chien...

      Qui dépense le plus d'énergie ?
      Qui en emmagasine le plus ?
      Qui vit le plus longtemps ?

      Supprimer
  7. Le titre :

    - Leçon d'énergie par rapport à la santé excellente du toutou qui bondit et cours à nous en rendre jaloux.

    - Le son d'énergie parce que Kira génère un bruit d'enfer sur le micro de la caméra en courant comme une folle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      ça semble si clair maintenant ...
      sinon, bonne vidéo ^^

      Supprimer
  8. Serait ce une carabine Anschus par hasard ?

    RépondreSupprimer
  9. Kira a manger un gros paquet de piles ENERGIZER :-) lol

    RépondreSupprimer
  10. Une région magnifique, des images fantastique et je suis fan de Kira ;)

    RépondreSupprimer
  11. La Kira-Cam c'est a refaire elle m'a fait rire !! :)

    RépondreSupprimer
  12. salut les gens , je suis d accord avec Laurent ci dessus , très belle région , j aimerai y vivre ou au canada .
    Mais bon j habite dans les " basses" vosges et ça ressemble un petit peu par endroit , en tous cas belles images merci Vol west

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette vidéo qui donne de l'énergie :-)

    RépondreSupprimer
  14. La liberté... Rien de plus simple...

    RépondreSupprimer