vendredi 20 décembre 2013

Des Abeilles pour l'Avenir

13 commentaires:

  1. très bonne idée de cadeau !!! ça fait longtemps que j'y pense aussi, je trouve ça magnifique !!! mais il faut que je me renseigne sur les droits pour en posséder une ....

    bonne fête à ta famille vol ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joli cadeau
    Tu nous diras comment ça passe par chez toi pour trouver les abeilles qui vont bien avec, j'espère :O)
    Au fait, ça en est où, cette histoire de mortalité de ces petites bêtes (50 % des ruches y paraît mais ça date un peu) aux USA ?
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Je suis moi curieux, d'autant plus qu'il ne fait pas très chaud chez toi en ce moment, -20/-30°C c'est cela ?
      Comment se comporte les petites bêtes par un temps comme celui-ci ?
      En tout cas, excellent cadeau, tu auras le droit au miel, à la cire, et j'en passe ! Très utile !!!

      Supprimer
  3. Bonjour. J'ai découvert votre blog et vos vidéos récemment. Très intéressé par l'univers du survivalisme :)
    Bonnes fêtes à vous

    RépondreSupprimer
  4. Les abeilles sont très importantes pour l'homme. Il est impératif d'étendre le nombre de ruches au maximum tout en respectant la législation. Stay safe

    RépondreSupprimer
  5. J’espère pour toi que ta femme n'a pas eu la même idée.
    Joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  6. En France, il n'y a qu'une déclaration à faire auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations de votre département.
    Quand mon père assurait son propre rucher, il ne payait que 0,50 cts d'Euro PAR ruche !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette article, ça fait un petit moment que j'y pense, et je pense que ta vidéo va me faire sauter le pas!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir vol !
    A quand la vidéo sur le rechargement du calibre 12 ?
    Je re-regarder ta video "3 armes a feu pour la BAD - partie 1" et tu nous dit que tu va en parler (j'ai regarder sur le blog en tapent "Rechargement" et j'ai pas trouver de réponse ... sur youtube non plus pas de video :) A toi de jouer Vol ! Mais passe de bonne fête avent :)

    RépondreSupprimer