mercredi 6 novembre 2013

Interview Voyagecast




L'ami Jonathan, du site "Voyagecast", me fait l'honneur de voyager avec lui sur son Podcast, ou nous discutons de prévoyance, de sécurité, d'autonomie et de résilience dans le contexte du voyage.




11 commentaires:

  1. Salut Volwest !
    Merci d'avoir partagé notre podcast, j'ai beaucoup aimé parlé avec toi, j'aime beaucoup ton équilibre sur toutes ces questions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami !

      Merci a toi...ce fut un réel plaisir que d'échanger sur ce thème.
      Prends soin de toi, et surtout bon voyage !
      :)

      Supprimer
  2. ton blog est génial et très utile. Merci pour l'interview.

    RépondreSupprimer
  3. Très bel échange. Très agréable.
    Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Woua : presque 1h30 de podcast !
    Très bel échange, je trouve que tu as donné une belle définition de ton survivalisme, et tordu le cou à beaucoup d'idées reçues. En terme de diffusion ce sera sûrement très efficace. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très bon ! Un peu long pour moi pour un podcast, mais échange très intéressant.

    Un peu d'humour : @ Jonathan, par chez toi, pas besoin d'une réserve de médicament (ni de Ricola) par chez toi si j'ai bien compris XD

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce podcast !

    Je voulais juste rajouter que les contrôles en douane aux aéroports dépendent vraiment du bon vouloir du douanier: mon resQme a passé Genève et Buenos Aires sans problèmes, mais un douanier me l'a confisqué dans un petit aéroport argentin avant un vol national... Mais j'ai découvert un truc par après, le resQme ne sonne pas aux portiques !

    Bravo encore à Volwest pour ses articles et ses vidéos; au passage j'ai découvert un site qui donne vraiment envie de voyager ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait pour la douane !
      C'est aussi parfois "a la tête de client"...
      :)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.