lundi 21 octobre 2013

Chut, chute et chutes

17 commentaires:

  1. Très bel endroit Vol mais attention aux chûtes, :)) Quelle température il fait dans ton coin a ce temps ci de l'année ? Ici au Québec l'automne est arrivée depuis quelque semaines et c'est environ 6-7 degré celsius le matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les températures ça dépend des jours...
      On a eu de la neige la semaine dernière, et la il refait "Automne".

      Supprimer
  2. Salut
    Effectivement sympa le coin, ça va mieux depuis la gamelle...

    RépondreSupprimer
  3. The Fall in Fall of "Fall"West !!! Merci pour ce petit moment bucolique

    Vanco

    RépondreSupprimer
  4. Juste merci, et bon rétablissement lol !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est Kira qui t'a glissé son bâton entre les pieds? ... la coquine !

    Que penses tu de ta hache? en test ? ou l'emportes tu vraiment tout le temps quand tu pars dans la verte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Kira n'y est pour rien !
      Sinon oui je suis en train de murir quelque chose pour l'univers Tomahawk, donc je l'emporte assez souvent.

      Supprimer
    2. Que du bonheur cette balade....
      En plus tu ne manqueras jamais de bois pour te chauffer grâce au chien.

      Supprimer
  6. Belle vidéo, ça change de l'établi du garage :p
    Le Montana a l'air vraiment magnifique

    Maintenant on a la preuve que y'a du Pastis dans la Nalgene, Volwest tien plus debout :p

    RépondreSupprimer
  7. magnifique Vol! Quand a Kira, quel talent! Un jeu tout en sobriété. A quand un long metrage, le titre pourrait être L'Homme du Montana! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vois les paysages du Montana je m'interroge sur le but de mon existence dans une ville comme Paris. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer