mercredi 11 septembre 2013

La belle verte

34 commentaires:

  1. Salut Vol,
    qu'est-ce que tu utilies comme caméra pour tes petits films ? une Go Pro ? Les images sont superbes.
    Amitiés

    El brujo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami,

      C'est une Canon Vixia HF200.
      :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vol, salut à tous.

    The last of Mohicans

    Les films extérieur que tu fais, l'image est souvent nette. Comment s'appelle l'endroit ou tu te ballades ? je voudrais le situer sur une carte.
    Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      L'endroit s'appel "verte".
      :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. J'adore voir Kira gambader,patauger,courir,elle a vraiment la vie ideale.
    La nature est grandiose et magnifique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore la voire évoluer !
      :)

      Supprimer
  5. Super bel endroit. Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore de grands espaces naturels exempts des laideurs amenées par l'homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il y en a partout !
      Faut juste sortir des villes !
      :)

      Supprimer
  6. ton chien m'est devenu presque aussi familier que le mien :-)

    ça donne envie d'aller prendre l'air !

    RépondreSupprimer
  7. question à 100 points c'est quoi comme chien kira, car j'en cherche un, un peu comme ça pour ma fille! belle vidéo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. Un bon bol d'air pure ça fait du bien, loin de tout les problèmes quotidiens !

    RépondreSupprimer
  9. T'es toujours aussi con et aussi abruti; je comprend pas que les médias comme les journaux, les radios où les télés t'ai pas allumé plus la gueule ! Va falloir que je te démolisse moi-même la gueule, t'envoyer à l'hopital toi et ta pétasse de meuf américaine; elle est aussi taré que ses congénères et que toi aussi. Quand à tes potes du RSF, ton réseau de salopes francophones prêtes à te lêcher la raie du cul pour avoir un com de leur gourou débile (Toi bien sûr) on va se charger aussi avec quelques potes de faire le ménage !
    Vous pouvez commencer à flipper et à devenir parano, à astiquer vos flingues parce que ça va pas être pour rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tiens donc, dit moi tu est de quel bord toi pour venir dire des choses pareilles :) ? Tant de haine.... Si t'aime pas bah va voir ailleurs, je suis persuader qu'on t'aimera pas non plus mais on viendra pas t'allumer pour ça poulet ! Aller à la prochaine :)

      Supprimer
    2. Oh oh ! ce commentaire sens le frustré à plein nez... Le pire là dedans c'est qu'en lisant t'es 3 premiers mot on sait pertinemment qu'a un moment les mots "ma bande" ou "mes copains" finiront par débarquer... Si tu gueule parce que t'as pas d'aussi beau bois par chez toi, déménage mon coco... Je vois où y a besoin de gueuler surtout sur une vidéo de ce genre. Bref, je pense qu'il faut être sacrément con pour vouloir soit disant faire le ménage (persuadé que tu sais pas utiliser un balai soit dit en passant), avec ses potes, se prendre des billets d'avion et trouvé le dit "con" que tu insultes.

      Bref, monsieur le peigne cul, il serait bon avant de venir écrire vos déjections mentales ici de réfléchir à deux fois :)

      Le réseau RSF vous attends avec plaisir :)

      Supprimer
    3. Wow...
      Ne serais-tu pas un poil suicidaire ? En plus de ton problème avec un des mecs les plus altruiste qu'il puisse exister sur le web, les américains, le survivalisme, les femmes......... la liste semble longue ^^
      Si tu n'es pas heureux, vient pas vomir ton mal être sur ceux qui prennent en main leur vie pour l'être.

      Je ne comprends pas... on dirait un enfant qui cherche la limite à ne pas franchir...
      Ok, tu as dépassé la limite: c'est une menace en bonne et due forme. Tu attends quoi: des poursuites judiciaires, plus de commentaires pour assouvir ta soif d'existence, ou un vrai contact physique pour savoir si ça fait comme dans les films ???

      Supprimer
    4. chère Monsieur "Boiteàbouffons",

      Je vous suggère fortement de rentrer au plus vite dans votre "boite à bouffons" ou j'en suis sûr, une place toute chaude vous attend!
      Au delà de votre vocabulaire, et orthographe qui mérite un retour en classe de CP, je ne comprend pas très bien le but de votre démarche. Pourquoi venir insulter gratuitement des gens qui ne vous ont rien demandé?...
      Je me suis permis de faire un petit tour sur votre blog ou ne règne qu'insultes, méchanceté et médiocrité.
      Quand on ne connait pas un sujet, nous avons 3 solutions :
      - On se renseigne longuement sur le dit sujet, on apprend, on lit, et suite à cela, on en parle.
      - 2ème solution, On ferme sa gueule
      - 3ème solution, on fait comme vous, on l'ouvre bien grand sans rien savoir, et finalement, on passe pour un... je vous laisse le soin de deviner la suite.
      Sachez autre chose ; Des survivalistes, il y en a de tout bord, de gauche comme de droite, des pro-armes et d'autre qui ne jugent pas les armes nécessaires, des cultivateurs, des chasseurs, des écolos... Ne mettez pas tout le monde dans le même panier! Nous gardons tous notre libre arbitre! Je ne suis pas en accord avec tout ce que peut dire volwest comme esobook ou bien d'autre! Ce qui ne m’empêche pas de respecter leurs opinions. Cela s'appelle, la démocratie!

      Bien à vous

      SurvivalMan

      Supprimer
    5. - Menace de mort

      - Menace de dégats matériel

      - Menace de procès.

      - Insultes et intimidations diverses.

      Voila ce dont tu accuses les Survivalistes sur ton BLOG .LOL. Pour le moment le taré c'est toi, le lâche c'est toi. Au plaisir de se croiser un jour. Voir si tu les portes autant que tu parles. Moi si j'arrive à trouver qui tu es crois moi que je viendrai te dire bonjour et tu auras la gloire à laquelle tu aspires. Ce que tu as dis à VOL peut aussi être valable pour d'autres....

      Supprimer
  10. Hello Volwest, une petite remarque de pure forme sur ta vidéo : ton vignetting post prod fait vraiment trop fake et gâche un peu ton image...

    Si tu veux améliorer cet effet pour un rendu plus naturel, il vaut mieux utiliser un marron très sombre au lieu d'un noir pur et utiliser un mode de fusion type "soft light" dans ton logiciel favoris.

    Et si je peux me permettre un dernier commentaire,des couleurs plus saturées, nous permettraient de profiter d'avantage des paysages que tu nous offre...

    Merci pour ton temps et ton travail en tout cas.

    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Super Zen cette vidéo et très esthétique , bon sinon les petits ados frustrés made in jeux vidéo .com faut se tirer sur la fronde encore un peu hein surtout que faire ce genre de coms hors sujets,gratuitement méchants et débiles sur une vidéo tout pénarde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirige le rsf 82 et j'adore jeux video.com :D ok je sors....

      Supprimer
  12. Bonjour Volwest,

    Connais tu ce film de Coline Serreau : "La Belle Verte"? (un Chef d'Oeuvre...) avec Lindon

    Il porte le même nom que ta vidéo! je te conseil de le voir si tu ne l'a pas déjà vu!

    sinon, continu de prendre du plaisir à faire tes vidéos c'est le principal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui...d'ou le titre de la video.
      :)

      Supprimer
    2. dans le doute... :)

      Au passage, je profite de ta vidéo nature pour te parler abeille,
      Je suis maraîcher bio et dessinateur dans le nord de la France,
      et je fait partis d'une association "SOS ABEILLES" qui réagit
      d'une manière assez inhabituelle tu verras à l'hécatombe des abeilles dans le monde entier!
      si cela t'intéresse, je te laisse le lien du site:

      www.sos-abeilles.org/201861.html

      LK

      Supprimer
  13. Bonjour à tous,

    Pour répondre intelligemment à cette ....... personne ;-) (moi c'est fait)

    http://www.livejournal.com/abuse/report.bml



    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.