jeudi 21 février 2013

Survie - Le sac poubelle










11 commentaires:

  1. Trés bonne video .
    J'ai trouvé chez U des sacs "haut de gamme " pour jardin et autres d'une contenance supèrieure a 50 litres .(160 litres )
    Il y en a meme des doublés.
    Les sacs gravas ici ne font helas que 50 litres ,mais ils sont supèr caustaud .
    Pour les asembler en une plus grande bache, il suffit de prendre un rouleau d'adhesif solide et de les coller ensemble rècto vèrso ,il me semble .
    J'ai toujours dans mon sac a dos ,ma bache de survie epaisse pour me vautrer dessus et un sac poubelle au moins acompagné de petits sac pour placer les dechets de bouffe (poubelle de table ) .
    Donc dans la caisse couchage bivouac par exemple, j'ai mis des baches divèrses ainsi que des sacs poubelle divèrs .il y a un matelas gonfflable,les sacs de couchage ,un oreiller , des outils pour couper le bois ,planter ce bois, une pelle pliable,des cordes fines (30 m) etc...
    Le sac poubelle tient une bonne place donc.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien bonne vidéo.
    Je pense que certains ne regarderont plus les sacs poubelle de la meme façon.
    Nb: accessoirement ils 'les sacs) penvent aussi servir a ramasser quelques déchets dans la verte (Lol).

    portez vous bien.
    Syl2077

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, mais ou trouvez vous en France un sac de 150 l de 140 microns? Via différents moteurs de recherche je n'ai pas mieux que 100l et 140 microns.

    BAV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Volwest pour la vidéo.
      @ Boris: regardes dans les magasins de bricolage, sac spécial gravats ou gros travaux, c'est les plus épais que j'ai trouvé.
      A+++

      Supprimer
  4. Je sais pas si au USA c'est comme en France, mais dans certaine ville ils distribuent des sacs poubelles destinée aux recyclage, pas top, léger, transparent, pas résistant mais ... Gratuit enfin a Rouen, il distribuent également des sacs gros volume pour les tontes de pelouse et tout les déchets vert, Gratuit également. Après je sais que c'est pas partout pareils, au Touquet je crois que c'est des sacs en papier pour les déchets vert mais ça vaux le cout de ce renseigner sachant que toutes personnes résident peu en faire la demande

    RépondreSupprimer
  5. Très pratique comme d'habitude,très bonne vidéo sur un produit tout simple mais très efficace!.

    RépondreSupprimer
  6. rien a ajouter .bravo que de bonnes idée ,je ne manquerais plus de mettre le sac poubelle dans mon bob

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    pour Boris Sirob:
    vois avec soit un restaurateur, soit un epicier de tes "voisins" qui a une carte chez un fournisseur pour professionnel (pas de pub mais il y en a pas cinquante en france, j'en connais que trois....). il y a des sacs 160 litres en rouleaux de 25 (ou cinquante, je sais plus), voir des sacs appellés "containers", en 240 litres, qui servent à la base à habiller les interieurs de poubelles roulantes de ville.
    moi, je me suis fait acheter un lot en 160L, et un rouleau "containers". j'ai fais deux ou trois test, a part lorqu'il y a un defaut, les epaisseurs sont correctes et se scotchent bien.
    j'avais pas penser au caillou pour les coins, je pense sophistiquer un peu, avec des billes en verre ou en terre, bien lisses donc non coupante, comme peu l'etre un caillou.
    portez vous bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'idée et je vais aller voir mon petit commerçant . Comme vous j'ai trouvé l'idée du caillou bigrement pertinente merci volwest.

      Supprimer
  8. les sacs sont traités a l insecticide, faite gaffe pour le conditionnement alimentaire

    RépondreSupprimer
  9. Génial encore une fois, mille et une utilités pour un truc disponible partout pour presque rien! :)

    RépondreSupprimer