dimanche 6 janvier 2013

GoalZero Nomad7- le solaire portatif




-GoalZero Nomad7 fiche technique:

Poids: 0.36 kg
Dimensions plié: 16.5 x 2.5 x 24 cm
Dimensions ouvert: 43 x 23 x 0.25 cm
Temperatures optimales d'operation: -17 a 48 C

Type: monocrystalin

Sorties:
USB: 5V - 5W
12V: 13 / 15V - 4W
Guide 10: 6V - 7W

Charge:
Guide 10 (4 piles AA / 4 piles AAA) = 2 a 4 heures
Portable / MP3 / GPS / numérique = 3 a 4 heures

Contenu:
1- nomad 7
1- cable USB
1- cable guide 10
1- cable 12V allume cigare

Prix: de 40 a 120EUR.



-Guide 10 fiche technique:

Recharge 4 piles AA ou 4 piles AAA en 3 heures sur le Nomad 7.
Recharge votre portable de 1 a 3 fois (USB).

Poids avec 4 piles AA: 0.23 kg
Dimensions: 6.4 x 1.9 x 10 cm
Temperatures optimales d'operation: 0 a 40 C

Sorties:
USB mini
Lampe LED 100 + heures

Piles:
NiMH AA et AAA

Prix: de 30 a 60EUR.




[Amis survivalistes bonjour,

Je représente la société Energiedouce. 

Au vu du nombre de commandes de produits GoalZero sur notre site depuis le message sur votre forum, nous avons décidé d'octroyer aux lecteurs de votre blog une remise exceptionnelle de 45% sur les prix publics (au lieu de 35% pour les clients lambdas)dans la limite des stocks disponibles. 

Pour bénéficier de cette offre, rien de plus facile : créer un compte sur notre site www.energiedouce.com et envoyer un mail à l'adresse administration@energiedouce.com avec le mot de passe SURVIVALISTE à l'intérieur! 

En vous connectant à votre compte après validation de ce dernier par nos services, vous serez en mesure de commander tous les produits de la gamme GoalZero à -45%.

Très cordialement, venez nombreux !

L'équipe Energiedouce]



Site de goalzero:
http://www.goalzero.com/










42 commentaires:

  1. hehe justement :) je cherchai des infos sur ce type outil

    merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce kit depuis un petit moment et j'en suis très satisfait. Ce qui me plait sur ce produit c'est la solidité ! En revanche j'ai des problème de charge avec les produits Apple. Mon iPhone 4s ne recharge pas du tout avec le guide 10.

    Pour info (mais uniquement pour les USA) il y a 50$ de reduction pour un achat d'au moins 100$ sur le site de goal Zero, le code promo est ici http://www.reelrocktour.com/gear/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'achète en france sur le site goal zero américain (http://www.goalzero.com/shop/p/79/Guide-10-Adventure-Kit/1:1/) pour l'avoir à 109€ environ avec la réduc, vu que c'est en dollars est ce que je peux payer avec ma carte américan express à ton avis?
      Comment ca marche par rapport à la TVA, aux frais de douane et aux frais de port? est ce que ca devient interessant pour un francais ou c'est beaucoup plus cher? Merci
      Très bonne vidéo Vol West en tout cas!

      Supprimer
    2. Je me suis posé les mêmes question pour l'achat d'un Maxpédition. Je devais rajouter 50 dollars en plus pour les frais de transport sans compter la commission de change (je crois 2,5%). Du coup, je n'ai pas pris ...

      Supprimer
    3. C'est un ami qui habite au USA qui ma l'a acheté puis expédier (par simple colis) en France, pour que je puisse profiter de la réduction. J'ai ainsi fait environ 50€ d’économie par rapport au prix sur la boutique goal Zero français.
      Il me semble que tu ne peux pas commander des articles sur le site officiel de Goal Zero si tu habite en France. En tout cas j'ai pas réussi.

      Supprimer
  3. Excellent ! C'est celui que je visais.
    ça confirme mon choix :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Très bel objet, pratique en randonnée.
    Pour la France, il existe une boutique Goal Zero sur internet. Le Nomad 7 et le Guide 10 sont proposé en kit, le kit Guide 10+ au prix de 159.00€
    http://www.boutique-goalzero.com/kit-guide-10-goalzero,fr,4,Ref-19010.cfm

    RépondreSupprimer
  5. Il faut noter que l'insert pour les batteries AAA n'est pas fourni avec le Guide 10. Ma question est donc : a-t-on besoin de l'insert pour charger les batteries AAA ?

    On trouve un kit apparemment complet sur Amazon : Goal Zero 19010 Guide 10 Plus Small Adventure Kit.

    D'après ce que j'ai lu c'est un panneau monocristallin, donc un mauvais rendement dès qu'il y a des nuages. Tu confirmes Volwest ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS ! J'ai mélangé deux choses : les panneaux monocristallins sont les plus performants !
      Dans plusieurs reviews cependant des utilisateurs disent qu'à moins d'être en plein soleil c'est vraiment limite, mais bon c'est un petit module et les panneaux solaires sont toujours limités par l'ensoleillement...

      Supprimer
    2. Salut l'ami,

      Mon guide 10 est venu avec l'insert pour les piles AAA...sans lui, impossible de recharger.

      Sinon oui...il faut être en plein soleil pour un rendement optimal.
      :)

      Supprimer
  6. Salut!
    Le meilleur tarif qu'on a trouvé pour la France(merci Jo Wolf) est celui-ci:

    -Goal Zéro Nomad 7: 64,99 Euros
    -Goal Zéro Guide 10: 38,99
    -Frais de port : 10,51
    TOTAL : 114,49

    www.energiedouce.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention il s'agit du Goal Zéro Guide 10 et pas du guide 10 plus vu le message plus bas c est important

      Supprimer
  7. Salut les gars!

    J'aicommandé il y a quelques jours ce système. Pas encore reçu.

    Quelques détails importants:

    - Le panneau nomad 7 n'offre en sortie USB que 5v à 0,5A (non régulé). Ceci n'est donc pas suffisant pour recharger un iphone 4 ou un ipad (de même pour d'autres smartphones sûrement).

    - Il est donc indispensable de recharger les smartphones et ipads en passant par le boîtier qui contient les piles (Guide 10 PLUS).
    Faites gaffe à bien acheter le modèle Guide 10 PLUS car le modèle ancien sans le "PLUS" n'offre lui non plus pas assez d'ampérage pour charger les engins gourmands (iphone etc..)
    Le Guide 10 offre en sortie USB: 5v à 0,5A
    Le Guide 10 Plus offre en sortie USB: 5v à 1A

    Donc: Soleil -> Nomad 7 -> Guide 10 Plus -> iPhone/iPad.

    En espérant avoir apporté une petite aide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie...j'ai pas d'Iphone donc impossible de tester avec, mais passer par le guide 10 PLUS est largement intéressant.

      Supprimer
  8. 40€ dans le Montana, 120€ en France :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    J'ai cet équipement depuis l'été dernier, il ne faut pas oublier de garder le guide ten toujours rechargé car par temps nuageux les panneaux solaire du Goal zero ne prennent pas la lumière ;)

    L'insert pour les triple A ne sont pas fournis en France, j'avais été obligé de le commander au US (Insert+triple A vendu ensemble), sur Ebay ce n'était pas très cher. il est decrit sur la notice qu'en en faisant la demande a Goal zero, ils le fournissent gracieusement ??? Ça n'as pas fonctionné pour moi ;)

    Très bon matériel sinon, très utile aussi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Comme bien d'autres ça fait un bout que je le regarde, là tu m'as convaincu (quand ça vient de quelqu'un en qui on a confiance !!!)
    Je viens d'en trouver un chez Amazone Canada.

    ;-)
    Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu le mien, merci pour l'évaluation, c'est ce qui me manquait pour me décider.

      Dany

      Supprimer
  11. Amis survivalistes bonjour,

    Je représente la société Energiedouce. Au vu du nombre de commandes de produits GoalZero sur notre site depuis le message sur votre forum, nous avons décidé d'octroyer aux lecteurs de votre blog une remise exceptionnelle de 45% sur les prix publics (au lieu de 35% pour les clients lambdas)dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de cette offre, rien de plus facile : créer un compte sur notre site www.energiedouce.com et envoyer un mail à l'adresse administration@energiedouce.com avec le mot de passe SURVIVALISTE à l'intérieur! En vous connectant à votre compte après validation de ce dernier par nos services, vous serez en mesure de commander tous les produits de la gamme GoalZero à -45%.

    Très cordialement, venez nombreux !

    L'équipe Energiedouce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Excellent !
      Merci a vous !

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Vous serait il possible d' avoir le guide 10plus et à quel prix, svp?

      Merci à vous pour ce geste très sympathique!

      Supprimer
    3. Idem le guide 10+ m'interresse

      Supprimer
  12. et pour ceux qui ont déjà commandé ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,

    Cette vidéo m'a convaincu, j'ai reçu le mien aujourd'hui, produit de qualité, léger, petit, c'est parfait.

    Merci Volwest

    RépondreSupprimer
  14. recu ce jour.
    mon iphone4 semble bien se charger avec le guide 10

    RépondreSupprimer
  15. pour votre info :
    Avec le Guide10, j'ai chargé mon BlackBerry une fois, il était au 1/4, mon écouteur Bluetooth, il était vide, et le Ipod touch à ma fille, il était au 1/3.
    Après ça le guide10 était vide.

    Et il se charge très bien, en plein soleil, et même s'il ne l'est pas, par une journée ensoleillé mais en hiver au canada.

    RépondreSupprimer
  16. Reçu, et le guide 10 (sans le "plus") charge mon iphone 5 sans problème :-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous j'aimerai votre avis sur ce produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B005HQKRLY/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A11IVQIXE3DERI
    J'imagine qu'il y a mieux mais étant étudiant mon budget est restreint :/ merci à vous!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à vous ami(e)s survivalistes, sans vouloir faire de pub, vous pouvez trouver le KIT nomad 7 + le guide 10 plus sur UBALDI.COM. Envoi super rapide.

    RépondreSupprimer
  19. Hello!
    Le kit est à 89€ sans le port (compter 10€ de plus) sur vente-privée.com et c'est bien le guide 10 +

    RépondreSupprimer
  20. salut , merci Jeb Oine c est commandé et les frais de ports sont a 7.50 et la livraison est prévu entre le 11 et le 28 octobre 2013 et merci Volwest pour ta video ça ma permit de faire mon choix dans cette jungle des panneaaux solaire

    RépondreSupprimer
  21. Je n'arrive pas a contacter EnergieDouce pour le code :-(
    Quelqu'un pourrait m'aider en MP ?
    merci beaucoup .........................................

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, j'aimerai connaître le point de vue d'un "survivaliste énergéticien" sur la méthanisation qui existe depuis des siècles en chine et également en Afrique.
    Le procédé consiste à laisser des déchets organiques dans une cuve sans air, en se dégradant ils génères un biogaz combustible et des digestats utilisables comme engrais liquide. Système pour une bad évidement.
    Cordialement bert.

    RépondreSupprimer