dimanche 23 décembre 2012

Bilan de fin d'année 2012












29 commentaires:

  1. bravo monsieur vol west en une belle vidéo pleine de gaité.je dis monsieur car j'ai un profond respect pour toi!!il n'y a pas trés longtemps que je suis membre du blog et ami sur facebook.mais je me croyais un peu seul a penser vivre comme ça c'est juste un heritage de ma grand-mére qui elle a connu la guerre.car en bretagne dans le lotissement ou j'habite il y a personnes qui partages mes idées un peu ma femme biensur mais elle est dure a tout partager mais ça va!!!puis je vis pour ma famille méme si je suis toujours la pour aider deux trois de mais voisin.depuis je m'équipe d'une façon moins désordoné!!!et on apprend tout le temps et tout age.de plus j'ai acheté l'effondrement...de piero san giorgio et la je dois recevoir rues barbares et ma bibliothéque s'agrandi de tout livres.enfin tout ça pour dire merci monsieur vol west je ne suis plus seul trés bon bon noel...à plus tchao tchao titof 64

    RépondreSupprimer
  2. Tréq bonnes fêtes donc et a 2013 :-)

    RépondreSupprimer
  3. bon Noël, bonne Année!
    et merci pour le boulot!
    (on sera plus tranquille en 2013, pas de "fin du monde" prévue je crois?!?)

    RépondreSupprimer
  4. Nous te souhaitons mon homme et moi même de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Merci pour ton travail

    Signé : monsieur et madame Luc!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Salut à toi l'ami.....

    Mon "clan" et moi même te souhaitons un très joyeux Noël, et encore merci pour tout ce que tu fais, bonne continuation.....


    amitié.....

    Les Wolf's.....

    RépondreSupprimer
  6. bonne fêtes et heureuse année a toi et a ton clan, merci pour tout ce travail et pour tes articles future...

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    J'ai vu le livre sur Amazon, mais est-il prévu une version numérique de votre livre ? (epub pour liseuse du genre kobo ou kindle) ?

    Bonne année à tous ...

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne vidéo de fin d'année.
    Bon boulot réalisé.

    Au plaisir du partage sur 2013 !

    Merci V.W et à toutes et à tous pour vos commentaires, infos, idées, etc ... On apprend tous ensemble à devenir plus résiliant, autonomie, ...

    A+ Pascal Pouillard

    RépondreSupprimer
  9. A l'année prochaine Volwest, ou je serais la pour supporter le mouvement survivaliste et essayer de le faire passer a mon entourage.

    Merci a toi et a toutes les personnes intervenant sur ton blog de nous offrir cette mine de culture

    RépondreSupprimer
  10. joyeux noël à tous , bonnes fêtes de fin d'année et un grand merci à Vol West

    RépondreSupprimer
  11. Passez, toi et tes proches, de très belles fêtes, profite bien de ta verte, qui doit être blanche ces temps-ci.
    Merci pour tout.
    D

    RépondreSupprimer
  12. joyeux Noël, bonne année !
    et merci pour tout ce que tu nous as apporté durant cette année

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens, ainsi qu'à tou(te)s les abonné(e)s de ce blog !

    Merci pour tout.

    PS : depuis ta video, le livre à pris 20 places dans le top 100 amazon : n°25 à l'heure qu'il est ! Succès amplement mérité !!

    RépondreSupprimer
  14. Super travail pour l'année 2012 vivement la suite en 2013 Passe de bonne fêtes!!!

    RépondreSupprimer
  15. Les travaux de P. P. d'Assac peut intéresser toute forme de dissidence, voici comme exemple la dernière conférence sur « le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes » :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-role-du-decret-cremieux-dans-la-deterioration-des-relations-franco-arabes-113771410.html

    La liste des sujets qui ont étés traités :
    - l’Épopée coloniale (Algérie française).
    - Les différents aspects (positifs et négatifs).
    - La IIIème république maçonnique-athée.
    - Le décret (Adolphe Isaac) Crémieux.
    - Les insurrections en Algérie.
    - Édouard Drumont et La France juive.
    - De Gaule et le décret Crémieux.
    - Immigration massive, doubles nationalités, métissage forcé et le Grand-Orient avec droit du sang.
    - Le judaïsme et la nouvelle alliance.
    - Les harkis et les pieds noirs.
    - Iran et Vatican...

    RépondreSupprimer
  16. Salut a tous.

    Effectivement notre bonne vieille terre est toujours là.
    Et nous avec.
    Ce qui me permets de souhaiter à tous de trés bonnes fetes de fin d'année.
    Continuons sur notre élan pour 2013.

    Portez vous bien.

    Syl20

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci pour ton travail Volwest.

    PS : je tiens également à remercier le pere noel a m'a apporté "Rues barbares" ;)

    RépondreSupprimer
  18. Salut,

    Merci pour tout le travail réalisé cette année.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. bonne et heureuse fêtes et rdv en 2013 pour de nouvelles vidéos,conseilles et de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  20. Bonne fêtes de fin d'année à tous.
    (J'espère que le père Noël a pu venir chez "les survivalistes" sans s'être vu mis en joue par un cal. 12 ??? Prochain sujet traité par Volwest les bons intrus! (à la demande du père Noël!))
    ...

    RépondreSupprimer
  21. Bon reste (comme on dit chez moi) à toi Volwest et à tous les lecteurs du blog.

    Je viens d'attaquer ton bouquin et j'ai hâte de parcourir les articles 2013.

    A l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  22. Hello.
    Non mais vous avez pas compris, on vit juste une expérience post apocalyptique !!!
    Quoi, allez, me cassez pas mon trip :D
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !
    (On attend le prochain billet du blog avec impatience)
    Sympa le petit dessin.
    A+

    RépondreSupprimer
  23. bon j'ai fini par m'inscrire et c'est une premiere pour moi.Vu le travail que tu fournis je peux bien faire ca .Cela me permettra aussi de commenter et argumenter certaines videos ou point de vue avec lesquelles je ne suis pas tout a fait d'accord..mais au moins ca m'évitera de râler dans mon coin.
    bonne continuation vol et merci encore popur ton approche humaine et collective du surréalisme
    seb

    RépondreSupprimer
  24. oups, survivalisme bien sur!! (erreur) mais le lapsus est amusant
    seb

    RépondreSupprimer
  25. SalutVol West,je suis nouveau sur votre Blog.J'appreçie particulièrement votre approche du survivalisme.2013 sera pour moi la mise en oeuvre de çette idée.MERCI. merçi beaucoup d'etre là avec nous,les autres survivalistes.
    BONNE ANNEE TOUS!!!

    RépondreSupprimer
  26. Salut, avec un peu de retard, un grand Merci à toi Volwest pour tout le travail effectué cette année(passée);)
    En espérant que l' année 2013 soit très bonne pour toute la communauté, et en particulier pour toi Volwest, sans oublier tes proches.
    Japy.

    RépondreSupprimer