jeudi 29 novembre 2012

Les cadeaux survivalistes - partie 2










15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Volwest !
    Tout d'abord, je tiens à te remercier car c'est vraiment grâce à toi que j'ai découvert le principe du survivalisme. Au début, c'est en voyant un reportage sur un survaliste au infos que je me suis intéressé à ça bien que je trouvais le concept complétement farfelu. Et puis, par hasard, je suis tombé sur ton blog, tes vidéos et toutes tes démonstrations qui m'ont littéralement pris de court. Depuis ce moment là, mon opinion ainsi que ma façon de vivre a pour ainsi dire complétement évolué. Je me suis fait un edc pour la voiture, pour la maison, pour moi-même. A chaque nouvelle vidéo ou article, je suis comme un gamin le matin de noël. J'apprends tout les jours quelque chose de nouveau sur ton blog et pour ça, je tiens à te rémercier chaleureusement.
    Continue tes vidéos à la fois tès instructives et sympa ("ça clignote de partout!") et stay safe.

    Bonne continuation de la part d'un Français infiniment reconnaissant

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    super video comme d hab! cette radio Midland n est pas vendue en France mais je viens de voir sur Ebay exactement la meme achetée aux usa et vendue sur Paris.

    RépondreSupprimer
  4. salut volwest allez je lance les paris
    dans ta nalgene c est du thé mais comme ta encore des restes de français ta pas pu resister de le prendre aux fruits rouge .
    idée cadeaux les livres et pour parlé de mon domaine
    edition terre vivante
    edition ulmer
    et le livre pour tout comprendre sur notre mère nourricière aux edition sang de la terre le livre de claude et lidya bourguignon

    RépondreSupprimer
  5. Dans la nalgene,il y a surement de l'eau avec de l'Antesite a l'anis ou au coca .........,car c'est bons pour le tube digèstif .En plus c'est fabriqué a Voiron dans l'Isère en France,je crois ;-)
    Voila donc de trés bonne idés de cadeaux en effet .
    La radio est pas trop chère avec je crois ses 130 Euros si je me souviens bien .
    Le filtre a eau est encore meilleur,je crois .

    RépondreSupprimer
  6. meuh non , c'est simplement du jus de pommes !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. ...ou peut-être qu'il fait trop froid et que les toilettes sont au fond du jardin ;D

    RépondreSupprimer
  8. C'est un peu luxe de s'acheter des objets qui ne servent qu'une fois dans l'année ou dans la vie. Non ?

    Ok, tout dépends du mode de vie de chacun. Rural ou urbain ce n'est pas la même chose.
    Mais, par exemple, la radio d'urgence, a part la stocker dans un coin et avoir oublié son existence le jour ou on en besoin ... je suis dubitatif.

    N'y a-t-il pas objets qui combinent quotidien et exception ?

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi pas de sifflet a bille ? Pour le metal, j'ai bien compris meme si les 3 tons scout sont géniaux.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut volwest
      le livre de piero est en telechargement pdf complet sur un site
      va tu opposer a cela si rues barbares se retrouve en techargement libre ?

      Supprimer
  10. On trouve la radio MIdland avec cb en plus pour 80 euros je crois sur ebay!

    RépondreSupprimer
  11. Non, dans la Nalgene il y a autre chose, je suis tombé dessus par hasard en regardant une ancienne vidéo, il en parle dedans.

    Mais je ne dirai pas ce que c'est pour préserver le souhait de Vol West ^_^

    Bonnes fêtes à tous :)

    RépondreSupprimer