mercredi 28 novembre 2012

Les cadeaux survivalistes - partie 1










18 commentaires:

  1. Très belle vidéo. Ca me donne des idées de cadeaux pour Noël. Tu pourrais essayer de faire dans la partie suivante un petit distinguo entre cadeaux plus pour femme et ceux plus pour les hommes?

    Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami,

      Cette série de video est déjà dans la boite...donc je ne peux pas revenir en arrière...
      :)

      Supprimer
  2. Comme "dab"encore une bonne vidéo utile .

    RépondreSupprimer
  3. Super, toujours aussi pertinent l'ami :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Volwest,
    mes grands parents offraient toujours des choses utiles pour les anniversaires ou pour Noël, un pull en laine tricoté à la main par exemple, parce qu'à l'époque ces choses là avaient beaucoup de valeur, surtout pour eux qui ont connu des temps plus ingrats. Aujourd'hui, les ados veulent les baskets de telle ou telle marque, leur acheter un vêtement fait partie de la banalité et si ça ne leur convient pas, ils râlent...
    Tes idées de cadeau sont sympathiques et originales et vont dans le bon sens : offrir un cadeau utile peut faire réfléchir et surtout ne sera pas futile !
    Merci pour ta vidéo.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Volwest !

    Très intéressant ces idées... C'est vrai qu'on y pense pas forcement (en tout cas moi ^^)
    Je trouve très pertinente l'idée du kit voiture parce que c'est vrai que beaucoup de gens n'ont pas grand chose (pour ne pas dire rien) pour se prémunir en cas de pépins sur la route.

    T'aurais un nom pour le kit voiture "tout fait" que tu as présenté ? Quelque chose qu'on pourrait trouver sur le net par exemple et personnaliser. Parce que je ne me souviens pas avoir déjà vu quelque chose de se genre dans les endroits où je vais d'habitude.

    Merci pour ce que tu fais et Stay Safe !

    Alex

    RépondreSupprimer
  6. salut west; moi je veut les copeaux de ton etabli,ils ont l air bien pour allumer le feu!
    bonne video stay!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Volwest, connais tu le biolite campstove? je suis sur qu'il pourrait t'en donner un pour le tester sur le site, ça me parait assez pratique bien que surement un peu lourd.
    http://biolitestove.com/campstove/camp-overview/features/

    RépondreSupprimer
  8. Mouai je suis pas vraiment du même avis, j'offre des trucs comme ça à ma famille j'imagine pas leurs têtes.
    Pour moi noël c'est fait pour s'offrir de jolie cadeau (bijou, resto ect...) qui servent peut être à rien d'un point de vue pratique mais qui font plaisir.

    La prévoyance c'est très bien, mais pour ma part la prévoyance ne doit pas faire l'objet de nos penser de tout les jours et encore moins en période de fête ou le but c'est de faire la fête et non de penser à une éventuelle catastrophe.

    Après si il y en a pour qui la prévoyance et le survivalisme est une passion pourquoi pas mais de la à offrir ce genre de cadeau... sauf si le reste de la famille est sur la même longueur d'onde, si ce n'est pas le cas ça ne fera forcément pas plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Vol West, j'écris simplement pour te remercier (toi et ton clan!) pour tout ce que tu fais.

    Notre famille a bien appris du site, car nous avons déjà prévu ce genre de cadeaux pour Noël. En effet, dans une société où il est parfois mal vu par la famille ou les amis de ne pas fêter noël avec une orgie de cadeaux (même des plus inutiles), nous pouvons au moins faire semblant en achetant des choses nécessaires. Des cadeaux parfaits pour une famille ayant peu de moyens, mais voulant un minimum de préparation.

    MERCI!

    RépondreSupprimer
  10. Personellement, j'ai acheté une disaine de resQ Me pour noël... pratique et peu chèr !

    Stay safe.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée, car nombre de choses pourtant potentiellement bien utile, ne sont pas achetées , car au moment de passé en caisse on se dit qu'il y'a d'autre choses plus pressées.
    Du coup, quand il y' a peux j'ai offert un petit coffre fort à mon beau frère.Le cadeau à fait mouche.
    Et pour ce qui est de la photon, j'ai déjà remarqué qu'elle est souvent apprécié.

    RépondreSupprimer