dimanche 11 novembre 2012

Conversations de garage...

"L." dans le garage...








21 commentaires:

  1. Bonne vidéo.

    Cependant il ne faut pas lâcher.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette petite entrevu :) sur mon blogueur préféré....

    RépondreSupprimer
  3. bien sympa le coté intime de cette petite discussion,continu comme ça tu ouvre les yeux a pas mal de monde.le survivalisme est tourné en dérision en générale dans les médias nous avons une contre balance de poids ici,merci pour cela.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite mise au point vidéo au coin du...garage.
    Excellent! Avec en prime la jolie "L"
    Sans être en mode "groupie" (c'est pas mon genre).
    Je te dis merci pour ta générosité et ta persévérance.
    Donner de son temps et de son travail n'est jamais évident.
    Je te... je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.
    A+ ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Vol west grâce à toi j'ai appris beaucoup de chose et ma permis de devenir indépendant et cela me permets de palier a tout imprévue qui soit naturel, politique ou même technologique

    encore Mercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne prend pas ça pour une critique!
      Mais quand tu écris , je suis palier à tout imprévu...
      Alors moi j,ai une question ou bien pose toi la question?!
      Peux tu me dire ce qu',il va ce passer dans le1 minute!?
      Je crois à mon humble avis que personne ne peut répondre à cela...
      Nous pouvons avoir une multitude d,outils qui peuvent nous aider c,est vrai
      Mais nous ne serons jamais assez prêt ,du moins c,est mon avis , j,ai peut être tord je n,en sais rien
      Et c,est la que s'ouvre un grand débat .

      Supprimer
    2. C'est clair que l'humilité face à l'imprévu est une grande qualité pour tout prepper qui se respecte ;)

      Supprimer
    3. On ne peut jamais être prêt à 100% pour tous les risques... bien sûr.
      Sauf erreur Raptor_mem7 a simplement voulu dire qu'il a fait le tour des risques liés à son environnement.

      Il n'y a pas de débat: effectivement personne n'est immortel et on peut tous mourir dans la seconde qui suit là maintenant !
      Ce n'est pas parce-qu'on est survivaliste que cela change quoi que ce soit.

      Par contre on peut aider ceux qui nous survivent...

      Supprimer
  6. Je pense que ça ne se commande pas, mais un ouvrage 100 % "VW" serait encore mieux ,peut etre ?

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la vidéo!
    parle pas beaucoup "L" non? intimidée?
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'il a la tchatche le Vol West.
      Ca doit être marrant de voir une vidéo youtube interactive en live !! ;)

      Supprimer
  8. Quelques soient les "critiques", c'est quand même le blog le plus pertinent, et je trouve la qualité de rédaction vraiment bonne, et le ton des vidéos toujours "justes"....
    J'espère pourvoir suivre ton blog encore longtemps....

    Bonne journée à toi.....

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas tu as une superbe L .... :)
    chouette vidéo , dommage que les questions soient coupés au montage .
    a+

    RépondreSupprimer
  10. Salut tous le monde
    Une petite vidéo de bilan !Alors allons y pour le bilan!
    Cela fait +de 2 ans 1/2 que je te suis sur ton blog avec un intérêt grandissant au file des lectures.
    Tu as exposé et traité beaucoup de sujets très intéressants, ton blog est une source enrichissante d'information et je l’avoue, c'est avec impatience que j’attends chacune de tes publications.
    Rien que pour ça je voulais te remercier ainsi que tes collaborateurs (au fait comment va Matéo?).
    Longue vie au blog
    A+

    RépondreSupprimer
  11. salut l'ami ,
    Super video comme d'habitude !!! N'arrete surtout pas et pourquoi tu as suprime les j'aime et les commentaires sur Youtube

    RépondreSupprimer
  12. SALUT merci d'avoir mis des mots sur des concepts intuitions que nous étions nombreux à avoir en nous et grâce à ton blog en plus on se rencontre!! l'évocation ne serait ce que partielle de volwest est un signe de reconnaissance! dans l'avion l'autre jour la personne à coté de moi regardait une vidéo avec mato et volwest cela m'a beaucoup fait sourire du coup j'ai engagé la conversation et on va se revoir devant un café puisqu'on habite pas loin .Lui se pensant seul à passer survivalisme dans le coin il avait l'air tellement soulagé de pouvoir en parler sans passer pour un fou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Toz78 "Lui se pensant seul à passer survivalisme dans le coin il avait l'air tellement soulagé de pouvoir en parler sans passer pour un fou!!"
      dans un entourage proche/voisin c'est souvent le cas, de passer pour un fou.
      Je suis parti en Thailande en 2011 avec pour livre "Aventure et Survie",je lisais dans l'avion pour aller sur Dubai,quand en sortant pour l'escale sur Dubai, un type costard cravate avec petite serviette en cuir
      s'approche de moi et me dis "il est super ce livre surtout la parie soin et piégeage", j’étais sur le cul.Mon frère m'a dit "tu le vis ça ,il faut tu ailles à l'autre bout de la planète pour voir un bargeot comme toi".
      Tout est dis.

      Nicolas

      Supprimer
  13. Bonjour Volvest,
    Vidéo originale
    Bonne continuation et surtout ne lache rien.
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  14. Super , impatient d'avoir le livre

    Toony.

    RépondreSupprimer
  15. Je peut permettre une critique? Elle sert a quoi la donzelle pour cette video?

    Pas vraiment une "discutions" et Volwest en mode starlette de cinéma qui philosophe...

    Je m’attendais plus a un échange d'idées, voire même une confrontation d'opinions, et de vrai questions, "POURQUOI? Pars-que.

    Dommage

    RépondreSupprimer