lundi 19 novembre 2012

Chasser en montagne










27 commentaires:

  1. Matho is back ! cool ce petit hunting trip

    RépondreSupprimer
  2. ha une tarte sur la tete comme j'en avais une chez les chasseurs d'alpins :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey !!!!! Salut à Mato !

    Cool de le revoir !

    40 c'est rien Vol ! Mais gaffe ça passe encore plus vite que la trentaine !

    Bonne continuation à vous deux.

    T.

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait longtemps Mato effectivement sympas le retour.
    Vol je voit que tu prend très au sérieux tes 40 ans sa se voit que tu fait pas semblant quand tu crapahute :)
    Elle sont vraiment sympas vos vidéos de sortit fraudrai en faire un peu plus.
    A tchaoo

    RépondreSupprimer
  5. Très belle vidéo les gars, et Mato toujours le sourire !
    A partir de 05:20 , l'image est fabuleuse, la neige , le calme...
    Merci Vol West.
    Mato, la voiture était fournie avec les barres gratuites ?? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cool de vous revoir tout les deux, superbe endroit belle vidéo continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  7. Mato et les voitures, une relation très bizarre. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Alala mato, toujours pareil avec tes voitures ... Celle la est quand même une des meilleures avec l'histoire d'éteindre le moteur pour passer la marche arrière.

    Et magnifique le paysage ! D'ailleurs, je vais surement le (re)voir bientôt !
    ... Si toutefois mato voulais bien lire ses mails ...

    A bientôt! merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Mouse !
      Tu veux que je lui dise de te contacter ?

      Supprimer
  9. Le grand retour de Mato en beauté!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello, formidable vidéo (comme toujours) le paysage est superbe, la bonne humeur est au rendez vous, le béret excellent, et le 4X4 de Mato me rassure, il est plus "compliqué" que le mien !!!
    Amitiés à tous.
    PS:40 ans c'est la force de l'âge !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est une gentille petite montagne adorable comme par ici ,avec plein de gibier en plus.
    Ce dimanche, les chasseurs par chez nous tiraient sans doute les sangliers .
    Du coup,les biches se sont montées longtemps en haut sur notre chemin forèstier .
    Beaucoup d'arbres etaient tombés depuis la dèrnière fois a cause de la tempète .

    Helas,nous ne pouvions rien pour elles et leurs jeunes.
    En plus elles ne savaient pas qu'elles etaient dans une zone de non chasse .

    RépondreSupprimer
  12. revoila mato !!!
    cool la vidéo de cette sortie chasse , la carabine c'est une rem 770 ?

    RépondreSupprimer
  13. Très belle montagne, ça donne envie de crapahuter...
    Par contre l'auto de Mato... j'en pleure de rire : couper le moteur pour passer la marche arrière !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Excellentissime ! Vous faites une sacrée paire et... quelle voiture

    RépondreSupprimer
  15. Super enfin des nouvelles de Mato ! il est vivant et avec une nouvelle voiture ! Sympa la ballade pour chasser et quel paysage ! Vous vivez dans un endroit magnifique. Je viens de trouver l'endroit de mes prochaines vacances d'été... Enfin si le portefeuille est d'accord... Dommage que vous soyez rentrez bredouille. Par contre, je ne savais pas qu'il fallait éteindre le moteur pour passer la marche arrière ou la première sur les voitures américaines... Quel étrange particularité... Ah j'ai compris c'est une loi de l'état du Montana qui ne concerne que les voitures appartenant à Mato !

    RépondreSupprimer
  16. Trop cool de vous revoir, et de savoir que Mato est toujours en vie... super paysages, et magnifique regions, je propose une collecte pour faire réparer la voiture de Mato...
    Prenez soins de vous.

    RépondreSupprimer
  17. Sympa de revoir le duo.
    Et bonne petite vidéo.
    J'en profitais pour montrer à ma fille ce que c'est la chasse et la préparer à la découverte de "viande = animal tué".
    Mais j'ai abandonné sur la fin avec le déluge de gros mots :D
    Sérieux les gars ! ;)

    Au fait c'est quoi ce bruit bizarre, elle a un moteur d'aspirateur sa voiture ou c'est le chauffage ?

    RépondreSupprimer
  18. Hi !

    sympa de voir les aspect de la chasse que vous pratiquez :

    Grimpette ardue.
    Respect de l'aspect mère / petit (on ne tire pas sur n'importe quoi).
    On rentre souvent "brecouille".
    Les éléments à affronter : brouillard / sens du vent (important pour la chasse)
    Je connais bien ces aspects car je pratique la chasse photo (cerfs / biches etc) en île de France et il nous arrive aussi de rentrer "brecouille".
    Pourquoi la chasse photo : Passion de la nature / animaux, mais je pratique aussi le tir à l'arc et la photo et l'arc sont 2 disciplines assez proches en terme d'approche des animaux et techniques de camouflage (guilly suit / filets etc).
    Et il est bien plus facile en France de se procurer une arbalette ou un arc, qu'un fusil.

    En tout cas content de vous revoir et Volwest, ne dramatise pas tes 40 ans (je connais aussi).

    Portez vous bien.

    Syl20

    RépondreSupprimer
  19. agréable vidéo,en effet tout dépends de la législation du pays. clair qu'en France c'est pas si simple que de vouloir chasser pour se nourrir sans être dans l'illégalité. une alternative? peut-être la pêche? ^^

    RépondreSupprimer
  20. salut les gars; "vol" ta souffrance me rapelle la mienne ,c'est vrai qu a 40 piges on sent le mal passer; mais c'est une bonne fatigue meme si le gibier n est pas au bout. Si je comptais les fois ou je suis revenu "brocouille";le principal pour moi c'est de pouvoir profiter encore de ce plaisir qu est la chasse avec les potes ou pas, dans des endroits encore assez vierge de tous randonneurs ou touristes car c"est pas evident de traquer un gibier quant au moment de tirer" et ca m ai arrivé" ,tu voit le chapeau multicolore d'un chercheur de champignons pointer vers ta lunette. Sur ce, bonne bourre les gars et"putain" MATO fait moi plaisir et va chez l ophtalmo!!! stay

    RépondreSupprimer