jeudi 13 septembre 2012

La crise et la sécurité










17 commentaires:

  1. Excellent comme toujours.
    Protégez sa famille et son clan est primordial.
    Merci VolWest.

    RépondreSupprimer
  2. Volwest tu ne recharge pas ? ^^ remarque le .38 ne vaut peut-être pas le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux me permettre, lors de la sortie du holster, il vaut mieux relever la main le long du corps, pour un mouvement à l'horizontale une fois la hauteur de poitrine atteinte, pour éviter une saisie ou un blocage par le haut de l'arme (comme on peut le faire lors d'un dégainer en arc de cercle).
    Même si le mouvement impose un travail en deux temps (1-je ramène la main sur le torse, 2-je pointe en tendant vers la cible), cela devient fluide avec un peu d’entraînement.

    Bon, je joue les experts, mais ça ne vient pas de moi, j'applique juste ce que j'ai appris, no offense ;).



    RépondreSupprimer
  4. @gloutoni,..c est du 9x19...encore moins cher que du 38sp , sans doute la munition de pistolet la plus fabriqué au monde

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude video génial et enrichissante!merci

    RépondreSupprimer
  6. salut volwest

    Super video je vais allé m'inscrire dans un club de tir pour me roder avec ma petite .22. Dans mon département la chasse a la .22 est autoriser, donc j'espere aquerir vite les bon geste.

    Merçi pour les conseilles.

    tchao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un département en France métropolitaine autorise la chasse au .22LR ??

      Supprimer
    2. @loup,...la chasse a la 22 non,..mais destruction de nuisible c est possible??

      Supprimer
    3. slt loup et mike

      Plusieurs département n'interdit pas la chasse donc destruction compris à la 22. La 22 est interdit pour le tir des ongulés (chevreuil, sanglier, cerf, chamois,...) donc pour le reste pas interdit, donc autoriser, mais sa dépend des départements, il faut de renseigner auprès de ta fédération en un coup de file tu seras fixer.
      à plus les gars

      Supprimer
  7. Le glock 19 marche mieux qu'une pierre ! j'arrete pas de le dire aux Palestiniens !!!

    :p

    juste a la fin il y a pas une balle qui ricoche ? on l'entend

    RépondreSupprimer
  8. "Un Glock 19 ça marche quand même mieux qu'une pierre" LOL !

    RépondreSupprimer
  9. Cela dit une pierre est en vente libre et en plus c'est encore moins cher que le 9*19 (et c'est rare de nos jours en France)

    RépondreSupprimer
  10. D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, j'en aurais toujours deux chargeurs sur moi (on ne sait jamais) lol

    RépondreSupprimer
  11. Epée pliante hein ..... Prends donc une épée batarde de 2,5 kg et viens donc m'affronter; on verra si tu fais la différence !!! Huhuhu, je rigole d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Pareil,(je cherchais le sujet sur le blog, après avoir vu "la crise et la sécurité"),tes épées pliantes ça m'a fait rire,toi aussi d'ailleurs.Et en parlant de nunchaku,quand j'étais plus jeune,je devais avoir 12 ans,il y avait un gars qui était en train de se faire agresser par une bande,il avait du prévoir le coup parce qu'il avait un nunchaku sur lui,bah tous les gars,il devait être 7 ou 8,il se sont tous pris des coups et lui presque pas.Ils ont fini par lâcher l'affaire.

    Encore une fois,j'aime beaucoup tes vidéos,je ne suis pas survivaliste mais il y a pas de choses dont je vais tenir compte.Par exemple pour les réserves alimentaire,car je suis du genre à aller faire les courses 2 fois par semaine.Aussi pour les kit de soins(voiture,travail,edc...)

    STAY SAFE

    RépondreSupprimer