dimanche 22 juillet 2012

Les lacs de Cliff & Wade










7 commentaires:

  1. C'est super jolie j'irais vivre la bas quand je serais vieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbes paysages, ça mets du baume au coeur de voir la parfaite beauté de notre planète mais cela me le brise quand je pense à tout les dégâts que lui font subir l'homme.
    Merci pour ces images et ce blog

    RépondreSupprimer
  3. Fascinante la couleur de l'eau. Des algues ?
    En tous cas, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Sympa les couleurs du lac.. un joli bleu :P J'imagine par contre que l'eau doit être assez froide ?

    En regardant ta vidéo, j'ai été étonné de voir sur le rétroviseur la phrase indiquée... à croire que c'est pour éviter que quelqu'un fasse un procés pour cette raison ...

    ++ et merci pour les images

    RépondreSupprimer
  5. Une petite fenêtre ouverte sur le rêve américain.Merci Vol.

    RépondreSupprimer
  6. la nature,les grands espace,le calme,la vie en somme merci volwest pour ses minutes de rêve.............

    RépondreSupprimer
  7. Salut Man! j'ai de la famille sur Bigfork c'est loin de la?

    RépondreSupprimer