mercredi 6 juillet 2011

La pelle Cold Steel.





2 outils de chez Cold Steel qui valent la peine de faire un détournement de fond.
La série des couteaux Bushman (35$), et la pelle modelée sur la pelle des forces spéciales Russes (les Spetznaz), plus connue aujourd'hui sous le nom de "pelle CS".

Pour 35$ avec l'étui (28$ seule), cette pelle d'environ 750g est tout simplement la combinaison parfaite pour le travail de camp, et elle m'accompagne depuis environ 5 ans dans tous mes périples.






3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerai savoir si le manche de la Shovel CS est compatible avec les couteaux Bushman CS.
    Très bon blog & chaîne YT.
    Continuez ainsi ;)
    Merci.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Bonne question!
    Je n'ai pas de Bushman, mais je crois que L'Abbé a les deux, donc je vais lui demander.

    Par contre, il serait fort intéressant si ces deux outils de la même compagnie étaient d'une telle compatibilité.
    Merci…et surtout stay safe.

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    On tape : "pelle cs" sur un moteur de recherche bien connu, on tombe sur... Mato ! xD
    Vous avez l air bien sympa tous les deux. Bonne soirée
    bye

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.