mardi 15 février 2011

Solitudes du Montana...










"Je n'ai point d'espoir de sortir par moi de ma solitude. La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple.
Citadelle je te bâtirai dans le coeur de l'homme."

(Antoine de Saint-Exupéry - Citadelle)






































5 commentaires:

  1. Magnifique ça donne envie de venir .

    RépondreSupprimer
  2. Salut Superduke…

    Ca tombe bien, il y a de la place...
    a+

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau, mais j'ai jamais été très chaud d'aller aux USA ... ça doit être un Gaullisme primaire , un truc de ma génération, une sorte de lavage de cerveau ?

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ^^Je vais peut être me laisser tenté si tu continu xd

    RépondreSupprimer
  5. Un rêve pour moi d'aller y vivre... Une BAD en campagne aux US loin de tout!! Mais ce serait ennuyeux pour ma femme et mes enfants! =)

    RépondreSupprimer