vendredi 21 janvier 2011

La route.







Puisque je partage souvent des images de mon coin de monde, voici une petite video de notre déménagement dans le Montana.
En espérant que ces 20 heures de route en quelques minutes, puissent vous faire voyager virtuellement de la Californie du sud jusqu'au Montana.

Au passage, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'écrivent un mot par mail (vol.west@yahoo.com) et sur le blog, mais aussi toutes les personnes qui prennent le temps de lire et d'arpenter ce lieu en silence.

Stay safe…
volwest











6 commentaires:

  1. cool cette video volwest ca me rappel mon voyage depuis la caroline du nord au montana un petit coup de nostalgie je veux refaire un autre trip comme ca. ce n'est que de bons souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. La route reste plate mais quel changement de climat... Du désert à la verte plaine. Thanks !

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit bout de vie partagé avec tes fidèles lecteurs.
    Merci Volwest, et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Très sympas ton blog et la vidéo...alalala j'aimerais vivre aux USA. Le début de ta vidéo me rappel mon trajet en voiture los angeles - las vegas.
    Bref j'ai bcp aimé.

    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alex…
    Oui c'est exactement ça ! LA -> Vegas -> Montana.
    Merci de lire l'ami!
    a+

    RépondreSupprimer
  6. C'est nul: pas un zombi! ;) Il me semble avoir déjà entendu la voix du chanteur quelque part...
    Merci pour le Voyage Mr West.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.